Un ami est en mesure de me retoucher des clip sous FCP4.
Disposant de imovie4, je souhaite savoir quelles sont parametres pour exporter ce clip remanié avec une qualité optimale?
une idée?
Disposant de imovie4, je souhaite savoir quelles sont parametres pour exporter ce clip remanié avec une qualité optimale?
une idée?