merci pour ta réponse, je vais aller voir.Des logiciels comme File Juicer te permettent d'extraire les photos d'un .PDF , en .jpeg et en .tiff
Je connais ce moyen .Merci de m'avoir répondu .Aperçu > Enregistrer sous… > JPEG te permet d'enregistrer en JPEG une page à la fois.
je te remercie, j'irai voir.S'il y a des filigranes ce sera embêtant ;merci pour ton aide.je te tiens au courant ;@Astree il n'y a pas de perte de qualité avec FileJuicer
si la photo est en 2 parties , ce n'est pas un prob de l'assembler dans photoshop par ex
tu peux tester filejuicer en cliquant dessus sur le post #2 (il y aura certainement des filigranes pour la version d'essai)
Après si tu ne sais pas faire , tu peux tjrs mettre ton pdf ou une double page de ton pdf ici , pour que tu te rendes compte de ce que ça donne une fois la manip faite
Ce logiciel n'est pas gratuit, pour ne pas avoir de filigrane, il faudra en passer par le porte-monnaie.je te remercie, j'irai voir.S'il y a des filigranes ce sera embêtant ;merci pour ton aide.je te tiens au courant ;
c’est une solution si tu n’est pas à l’aise avec photoshop (par ex) pour faire de tes 2 images une seule
Je supposais qu'il avait Photoshop, mais il n'a peut-être pas photoshop ni acrobat Proil y a d'autres façons de procéder également, avec photoshop, etc ...
Auquel cas il vaudrait mieux utiliser GIMP, qui permet d'importer directement les deux pages dans deux calques.mais il n'a peut-être pas photoshop ni acrobat Pro