export/sauvegarde : signets de safari / contenus des BAL de mail

G

gribouille

Invité
<font color="purple"> pas taper
love.gif


love.gif
.... jsuis sur que qqun à déjà posé la question
love.gif
... mais je trouve pas...
love.gif
et en plus la recherche me laisse en plan... (elle trouve rien ou plante lamentablement)
laugh.gif
love.gif


y'a pas un truc comme dans le carnet d'adresse qui permette d'exporter la BDD de tous ses signets

Pareil pour l'ensemble du contenus des BAL de Mail ?

love.gif
love.gif
schmouiiick scchhhmouiiick (bisous sur la main )
love.gif
love.gif
rateau.gif
cool.gif
</font>
 
Pour les favoris, iGo est très bon, mais le seul lien qui permettait de le télécharger n'est plus valide
sick.gif
! Si tu le veux, je te l'envoie (1.2 Mo). Avec Safari, tu peux aussi faire un simple glissé/déposé des signets et dossiers de signets vers le bureau et c'est bon. Tu peux aussi en faire un, mais uniquement avec les signets eux-mêmes vers word ou textedit.
Pour les méls, si c'est juste pour faire une sauvegarde, fait une copie du dossier Mail de ta Bibliothèque.
 
Bon, je me permets de faire remonter le sujet quelques mois après le dernier message parce que là, j'ai un petit problème : je viens de "refaire" une santé/beauté à mon système en désinstallant/réinstallant. Avant cela, même si j'ai perdu mon dossier "fonts" comme un gros blair', j'avais pensé à sauvegarder mon dossier biblio et donc le dossier "mail" or j'ai un gros soucis, là :

> j'ai beau mettre l'ancien dossier MAIL dans mon nouveau dossier BIBLIOTHEQUE, mes boîtes habituelles, mes réglages pop, etc. n'apparaissent point quand je lance Mail ! :(
Je ne comprends pas, j'ai fait la même remise à jour sur l'iBook d'une copine et il n'y a eu aucun problème ! Idem pour mes tentatives passées...

Help ! Que faire ?
Merci d'avance ! :up: