Export vidéo avec Garageband : ne crée aucun fichier!

skystef

Membre actif
30 Novembre 2005
366
9
Je rencontre un très gros problème avec Garageband lorsque j'importe une vidéo et que je veux ensuite la partager vers le disque ou une autre application.

Que la vidéo soit en .mov ou .m4v, l'export ne crée aucun fichier! J'ai pourtant déjà insérer des vidéos dans Garageband depuis iMovie ou via le logiciel pour rajouter des pistes audio mais là je ne comprends pas pourquoi aucun fichier n'est crée. Garageband fait le mixage puis la compression mais le fichier n'est jamais crée. Si j'enlève la vidéo, si!

Seul l'export vers iDVD a marché mais moi je veux ma vidéo sur mon disque pas dans iDVD!.
Ce qui est étrange, c'est que cela fonctionne avec d'autres vidéos... :mad:
 
GarageBand = Audio, alors, pourquoi tu cherches à exporter/importer de la vidéo ?!
 
GarageBand = Audio, alors, pourquoi tu cherches à exporter/importer de la vidéo ?!

skystef ne nous dis pas quelle version d'iLife il utilise, mais il semble de plus en plus évident avec la dernière mouture que Garageband est en train de devenir le logiciel de mixage pour iMovie à l'attention de ceux qui veulent faire un peu plus que les maigres options son qu'offre iMovie 7.

Par contre il faudrait avoir plus de détails, car chez moi l'export disque fonctionne parfaitement.