Exportation de Contacts avec les Groupes

Cristalon

Membre actif
22 Novembre 2013
122
2
Bonjour,
Voici ma question:

Comment peut-on exporter d'un seul coup les contacts en gardant les groupes ?
Ou faut-il exporter successivement chacun des groupes ?

Merci pour réponses, je suis novice sur MAC.

conseil pratique
selection des entrées du groupe
( les fiches ou via "tout selectionner")
glisser deposer dans un dossier finder
recommencer pour chaque groupe

Ainsi tu as
- separation visuelle des groupes

-des vcards ( une par contact si groupe standard ; une pour le groupe entier si groupe intelligent et sinon faire maj ALT pour avoir des fiches separées de groupe intelligent)
et

--
et par ailleurs il y a des trucs et combines selon mode d'exportation et surtout...destination ( autre mac, matosse Apple ou pas )

conseil pratique
selection des entrées du groupe
( les fiches ou via "tout selectionner")
glisser deposer dans un dossier finder
recommencer pour chaque groupe

Ainsi tu as
- separation visuelle des groupes

-des vcards ( une par contact si groupe standard ; une pour le groupe entier si groupe intelligent et sinon faire maj ALT pour avoir des fiches separées de groupe intelligent)
et

--
et par ailleurs il y a des trucs et combines selon mode d'exportation et surtout...destination ( autre mac, matosse Apple ou pas )

Merci pour votre réponse.

Mais si je fais Edition > Tout sélectionner, cela met tous les contacts par ordre alphabétique sans distinction de groupes, ce que je veux pas car je veux exporter avec les groupes.
Le seul moyen est-il d'exporter groupe par groupe ce qui est fastidieux ? Ou y-a-t-il un moyen d'exporter en gardant la hiérarchie des groupes ?

donc de mac à mac

Si OS similaire "export" devrait marcher

et tu peux rapidement tester si ca passe , via ...ton propre mac!
en exportant

puis sur un autre compte de ton mac ( un compte test avec un carnet vide)
importer