Exportation Diaporama avec Keynote

Papou2

Membre enregistré
10 Avril 2008
9
0
:zen:. Je réalise un diaporama accompagné d'un fond sonore de mon choix sur l'ensemble du diaporama. Jusque là pas de problème. Le problème commence quand je veux exporter l'ensemble en le convertissant en format PowerPoint (par exemple pour que des correspondants équipés de PC, et qui n'ont pas Keynote puissent lire et écouter). Je voudrais que la partie multimédia associée au document soit transmise et reste associée.
Je n'y parviens pas, malgré toutes les lectures du guide utilisateur de Keynote 2. Le fichier son ne suit pas. Réciproquement je reçois fort bien avec le son des diapos émis par des PC qui s'ouvrent sans problèmes sur Mac avec Keynotes(ou avec OpenOffice).
Je fonctionne avec Mac OS X 10.5.8 et iWork '08.
Quelle est la procédure à suivre que je persiste à ne pas trouver?
Merci de me dépanner.
 
Exporter en format quicktime en incluant le son ?
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202010-07-08%20%C3%A0%2012.15.04.png
 
Merci pour l'orientation en utilisant Quick Time. J'ai essayé. Leson est transmis mais je n'arrive pas à passer autre chose que la 1è diapo du diaporama. J'ai essayé d'utiliser OpenOffice (Présentations) : pas de difficultés pour présenter un diaporama avec transitions choisies ... mais pour couvrir l'ensemble du diapo avec une même musique, je n'ai pas trouvé.