Exportation Image Ready > Golive

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la troupe!
J'ai réalisé une page sur Image Ready 7 et je voudrai l'exporter sur Golive 5. J'ai donc enregistré ma page en copie optimisée en format 'HTML et images' dans le dossier de mon site Golive. Ma question est: comment faire pour que tous les éléments de la page faite sur Image Ready se retrouvent sur la grille de mise en page de Golive? et non dans un espace vide! ...j'espère avoir été assez clair...
confused.gif

Merciiiiiii!

Goliath

...pas de réponses=pas clair! ...c'est pas grave je vais me creuser les méninges!
crazy.gif

oui pas clair....

Golie ne voit qu'un grand espace blanc dans ta page réalisée sur image ready ? et tu te demandes si l'export a merdé dans l'enregistrement d'image ready ?

essaye de visualiser ta page dans safari voir si effectivement ça n'a pas merdé à l'enregistrement. sinon, ça devient au niveau de GoLivve ou de comment est ta page faite dans image ready...

[MGZ a dit:
alèm] essaye de visualiser ta page dans safari voir si effectivement ça n'a pas merdé à l'enregistrement. sinon, ça devient au niveau de GoLivve ou de comment est ta page faite dans image ready...
Je ne savais pas qu'Alem était un autre pseudo de mackie
wink.gif
.
En tout cas, je croyais avoir compris, mais là plus du tout.
laugh.gif

...hmmm...difficile de se faire comprendre parfois....bon je vais ressayer. Une fois dans Golive je voudrai simplement repositionner mes éléments sur la grille de mise en page. Comment faire?
Est-ce normal aussi que l'icône de ma page html soit une icône netscape et non une icône Golive? ...c'est compréhensible là j'ai essayé d'être le plus simple possible!!

Merciiiiiiiii
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Goliath

...bon et bien toujours rien, mais je ne perds pas espoir et je continue mes explications....je reprends a zero! J'ai créé une page dans ImageReady. Au moment d'ouvrir cette page dans Golive impossible de repositionner les éléments sur ma 'grille de mise en page'. La grille de mise en page se positionne en dessous des éléments. J'ai essayé avec un couper-coller mais cela ne marche pas. Est-ce normal? Est-ce normal aussi que l'icône de cette page soit une icône Netscape et non une icône Golive? ...ouf! Si vous ne me comprenez pas, là je baisse les bras...
crazy.gif

Goliath