Exporter avec quicktime mov en wmv

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

quicktime pro permet d'exporter du mov en .wmv c'est bien mais..

pourquoi mon fichier de 11 Mo il le coupe en deux et ne va pas jusqu'à la fin ?

Si non quel autre logiciel pour faire cela ? l'offre est toujours aussi pauvre sur mac ?

jm
 
Je crois que j'ai trouvé ... lol

c'est a cause de flip4mac

Trial download limitations:
In trial mode you can export ½ the duration of your source file up to 30 seconds

(je me rappelais plus que c'était grâce a flip4mac que je pouvais exporter depuis quicktime !)

jm
 
Moqueur va....

J'ai réglé mon problème .... je peux maintenant faire des exportation complète de la vidéo mov à wmv .
Si un jour quelqu'un lit mon sujet et qu'il est intéressé ==> mp

jm
 
J'ai réglé mon problème .... je peux maintenant faire des exportation complète de la vidéo mov à wmv .
Si un jour quelqu'un lit mon sujet et qu'il est intéressé ==> mp

Ben non, si tu estimes que la solution est un peu innovante ou répond à une vraie demande, tu fais un post de clôture avec la solution détaillée, voir avec quelques capture écran.

Les mp c'est pas fait pour ça, et cela ne participe pas à la base de données de la fonction "Recherche"
;)
 
non non la réponse n'est pas innovante mais dérangeante lol

jm
Hehehe :D Moi, j'ai rapidement vu ta facilité à raconter n'importe quoi ;) Et c'est très rigolo.

Mais c'est vrai que si tu penses, à l'occasion, avoir une réponse valable, signale là, c'est mieux.
Pour ce qui est des outils qui te font défaut, demande plutôt que de sous-estimer le parc logiciel mac qui te permet de faire tout ce que tu veux (y'en a quand même 15 000). Je suis sûr que je te trouve à solution à tous tes petits problèmes :cool: .
Bonne journée.
 
Hehehe :D Moi, j'ai rapidement vu ta facilité à raconter n'importe quoi ;) Et c'est très rigolo..

pardon ? j'ai 47 ans j'ai passé l'âge de raconter n'importe quoi !

Mais c'est vrai que si tu penses, à l'occasion, avoir une réponse valable, signale là, c'est mieux.

réfléchis a ce que pourrait vouloir dire "dérangeant"

Pour ce qui est des outils qui te font défaut, demande plutôt que de sous-estimer le parc logiciel mac qui te permet de faire tout ce que tu veux (y'en a quand même 15 000). Je suis sûr que je te trouve à solution à tous tes petits problèmes :cool: .
Bonne journée.

Bon puisque tu le propose si gentiment trouves moi un soft GRATUIT permettant de transformer d'un format vers un autre une multitude de formats de vidéos . Sur pc oui et gratuitement ! Pour mac faut payer encore et encore !
 
pardon ? j'ai 47 ans j'ai passé l'âge de raconter n'importe quoi !
Ah ? Ce serait donc l'âge qui définirait la capacité à proférer des propos sérieux ou non ? :rolleyes: :D
Peu importe, du calme cher ami, j'te sens bien fébrile voire susceptible, et cela ne me parait modestement pas la peine...

réfléchis a ce que pourrait vouloir dire "dérangeant"
Oui, oui, c'est bon, tu as rentré un n° de série Flip4Mac qui t'a enlevé la limitation. Ne nous improvisons pas en Chine pour autant.

Bon puisque tu le propose si gentiment trouves moi un soft GRATUIT permettant de transformer d'un format vers un autre une multitude de formats de vidéos . Sur pc oui et gratuitement ! Pour mac faut payer encore et encore !
Bien que je sois plus enclin à trouver des solutions précises dédiées à des cas de figure précis, je réponds donc de manière générale à une question générale:

Mais il y a toujours (au milieu des autres D-Vision, MpegStreamclip etc...) la solution de transcodage par VLC dont voici un exemple pour quelqu'un qui voulait un divx.

Autre chose ? ;)
 
Oui, oui, c'est bon, tu as rentré un n° de série Flip4Mac qui t'a enlevé la limitation. Ne nous improvisons pas en Chine pour autant

en plus compliqué que cela ....


Bien que je sois plus enclin à trouver des solutions précises dédiées à des cas de figure précis, je réponds donc de manière générale à une question générale:

j'ai déjà sauf que mon fichier mov il me dit : "non lisible" mais qui est pourtant lu par "quicktime" sans problèmes ....???
et que de toutes façons il propose pas d'encoder vers "wmv"
Je cherche aussi de "wmv" ou autre format vers ".rm" ..... et la non plus on trouve pas en gratuit.

Mais il y a toujours (au milieu des autres D-Vision, MpegStreamclip etc...) la solution de transcodage par VLC dont voici un exemple pour quelqu'un qui voulait un divx.

je connaissait pas mais cela ne répond pas a ma demande.

jm
 
Si tu cherches absolument à faire du wmv, il existe Cleaner qui est par contre très loin d'être gratuit et qui fait aussi du real (tout comme un codec d'export de QT le permet); dans VLC, l'équivalent est le conteneur "asf".

Si toutefois tu optais pour une solution qui n'est pas la plus fermée et propriétaire du marché (et qui plus est qualitativement limitée) comme le wmv, exportes d'abord ton mov en mp4 h264 - très peu de perte quel que soit le format initial - avant de le donner à ffmpegX pour qu'mplayer le lise facilement.

Si, enfin, le choix du wmv est fait pour optimiser la lecture sur PC comme je le subodore, sache qu'il existe des solutions à très forte compatibilité qui ne necéssitent pas de s'enfermer (comme le mpeg1 ou flash video).
 
Si tu cherches absolument à faire du wmv, il existe Cleaner qui est par contre très loin d'être gratuit et qui fait aussi du real (tout comme un codec d'export de QT le permet); dans VLC, l'équivalent est le conteneur "asf".

trop chère mon fils !

Si toutefois tu optais pour une solution qui n'est pas la plus fermée et propriétaire du marché (et qui plus est qualitativement limitée) comme le wmv, exportes d'abord ton mov en mp4 h264 - très peu de perte quel que soit le format initial - avant de le donner à ffmpegX pour qu'mplayer le lise facilement.

"exportes d'abord ton mov en mp4 h264" ben vi mais avec quoi en gratuit ? je le vois pas dans la liste des export qicktime ? à moins que ce soit mpeg 4 ?

Si, enfin, le choix du wmv est fait pour optimiser la lecture sur PC comme je le subodore, sache qu'il existe des solutions à très forte compatibilité qui ne necéssitent pas de s'enfermer (comme le mpeg1 ou flash video).

oui oui le flash j'aimerais bien a condition de trouver un convertisseur gratuit.
je viens de donner mon fichier .wmv (précédemment encoder du .mov par quicktime) . Encodage ultra rapide d'un fichier 12,3 MO en moins d'une seconde en un jolie fichier "flv" de .... o octets ! pffffff

Les formats vidéos c le m.......

jm
 
"exportes d'abord ton mov en mp4 h264" ben vi mais avec quoi en gratuit ? je le vois pas dans la liste des export qicktime ? à moins que ce soit mpeg 4 ?
Oui, c'est ça. Puis Options > format de fichier: mp4 -> Format video: h264. Sinon tu peux essayer aussi "exporter vers séquence QT" et mettre Video: H264; Audio: Entier

oui oui le flash j'aimerais bien a condition de trouver un convertisseur gratuit.
ffmpegX, destination: flv

je viens de donner mon fichier .wmv (précédemment encoder du .mov par quicktime) . Encodage ultra rapide d'un fichier 12,3 MO en moins d'une seconde en un jolie fichier "flv" de .... o octets ! pffffff
change le format de la piste video dans le mov, pas seulement le "conteneur" mov avec QT (cad qu'il ne faut pas avoir du mov avec une piste video wmv dedans !). Voir au-dessus.
Ce qu'il te faudrait, c'est flash video depuis QTPro ("Séquence vers Macromedia Flash Video") en export, mais je pense que c'est le logiciel Flash qui l'installe :rolleyes:
Les formats vidéos c le m.......
On s'y fait vite à l'usage

jm
 
Je te crois…
Le .wmv ou le .flv en double passe, ça commence à devenir bon en restant léger.

Sinon, t'as vu les produits Sorenson ?