Exporter contacts MSN ?

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut est-ce possible d'exporter ses contacts MSN pour les réimporter dans d'autres adresses ?

Merci :zen:
 
Pourquoi?
A quoi ca te servirait?
tchatt ou email?

en tchatt tu n'en as pas besoin car
- soit l'outil utilisé gére msn se connecte et a la liste
-soit il ne gère pas msn et alors t'en as rien à cirer de ta liste msn... que tu ne pourras pas contacter via cet outil là

pour email il faut exporter-importer comme tout carnet d'adresse


Note du modo : Et pour ce genre de question, il faut poster dans "Internet" !
 
Ben ca me servirais que je ne doive pas recopier tous mes autres contacts pour mon (mes) autres adresses e-mail !

Je n'en ai pas encore dans le carnet d'adresse à vrai dire je n'ai pas encore utilisé cette fonctionnalité...

Mais j'ai deux autres adresses e-mail et je voudrais importer mes contacts dedans (pour la messagerie instantanée)....

Je n'ai qu'une adresse MSN donc je suppose qu'avec une autre adresse MSN, je pourrai quand meme accéder à mes contacts...

Mais j'ai aussi une adresse Yahoo! que j'utilise plus pour le mail mais ca y a pas de problemes... Mais je voudrais importer mes contacts MSN dans Yahoo! messenger pour pouvoir depuis mon adresse yahoo! dialoguer avec mes contacts MSN :up:

C'est possible ?:confused:
 
encore une fois
il ne faut pas confondre identité de tchatt et d'email
ce sont deux choses differentes
---

Coté tchatt
il n'y a pas d'importation entre protocoles incompatibles

Quant aux carnets de contacts email ils s'importent-exportent selon les procédure d'import-export propres à chaque logiciel de messagerie email , OS ou interface d'email en ligne
 
Re

mais les deux protocoles ne sont pas incompatibles justement

et je pourrais essayer de les importer mais pour ça faudrait déjà que je puisse les exporter depuis MSN...
 
ils sont " compatibles" depuis l'été 2006
Maintenant les détails...

Personellement je te conseile de contourner le probleme en passant pour des tchatts de tous les operateurs ou presque par un seul client : Adium X
Gestion magnifiquement simple