exporter des photos depuis Iphoto

novicemac

Membre enregistré
2 Août 2007
1
0
48
Bonjour,

J'ai téléchargé mes photos sur Iphoto, comment puis-je faire pour les transférer vers un site de commande de photos autre que celui proposé (Kodak) ?

lappartien

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2004
1 570
25
68
tu as la fonction courrier, il te suffit de les envoyer au site que tu veux, dans le fichier désiré.:) fonction mail

lappartien

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2004
1 570
25
68
alors mec, novice à 32 ans? éh éh, bel âge non?
remplis-donc ton profil complet pour qu'on sache le matos et le system que t'a ça aide pour répondre.:)

D

Deleted member 18124

Invité
Il faut que tu voies sur le site qui t'intéresse comment on transfère les photos. Ca varie d'un site à l'autre. Par exemple, Photoways à qui je confie mes tirages a un logiciel de transfert à télécharger et installer sur son Mac (qui en plus est capable d'aller piocher dans la photothèque d'iPhoto, très pratique :up:).

bafien

Membre actif
12 Mai 2007
222
10
46
Strasbourg
web.me.com
Je sélectionne les photos dans iPhoto avec la touche pomme puis j'exporte les photos (fichier / exporter) dans un répertoire sur le bureau. Puis avec MyPix je télécharge le répertoire complet.
A+
:D

jpmiss

Membre vénérable
Club iGen
9 Janvier 2002
21 690
5 758
56
terra amata
jpmiss.free.fr
Tu peux aussi les graver sur cd ou dvd et les visionner à la télé :up:
Rien a voir avec la question... :rolleyes:

Pour exporter tu peux aussi selectionner tes photos puis les faire glisser dans un dossier du finder tout simplement. Ensuite tu n'as plus qu'a utiliser la méthode d'upload proposé par le site de dévellopment en ligne qui t'intéresse. Une fois l'upload tereminé tu n'a plus qu'a effacer le dossier.