exporter des photos depuis Iphoto

novicemac

Membre enregistré
2 Août 2007
1
0
49
Bonjour,

J'ai téléchargé mes photos sur Iphoto, comment puis-je faire pour les transférer vers un site de commande de photos autre que celui proposé (Kodak) ?
 
tu as la fonction courrier, il te suffit de les envoyer au site que tu veux, dans le fichier désiré.:) fonction mail
 
alors mec, novice à 32 ans? éh éh, bel âge non?
remplis-donc ton profil complet pour qu'on sache le matos et le system que t'a ça aide pour répondre.:)
 
Il faut que tu voies sur le site qui t'intéresse comment on transfère les photos. Ca varie d'un site à l'autre. Par exemple, Photoways à qui je confie mes tirages a un logiciel de transfert à télécharger et installer sur son Mac (qui en plus est capable d'aller piocher dans la photothèque d'iPhoto, très pratique :up:).
 
Je sélectionne les photos dans iPhoto avec la touche pomme puis j'exporte les photos (fichier / exporter) dans un répertoire sur le bureau. Puis avec MyPix je télécharge le répertoire complet.
A+
:D
 
Tu peux aussi les graver sur cd ou dvd et les visionner à la télé :up:
Rien a voir avec la question... :rolleyes:

Pour exporter tu peux aussi selectionner tes photos puis les faire glisser dans un dossier du finder tout simplement. Ensuite tu n'as plus qu'a utiliser la méthode d'upload proposé par le site de dévellopment en ligne qui t'intéresse. Une fois l'upload tereminé tu n'a plus qu'a effacer le dossier.