Rollmops Membre expert Club iGen 17 Juillet 2006 2 041 59 23 Mai 2018 #1 Bonjour à tous J’ai un fichier Excel pour iPad que je voudrais pouvoir exporter sur Numbers pour iPad. Quelqu’un peut-il m’expliquer comment faire ? Merci
Bonjour à tous J’ai un fichier Excel pour iPad que je voudrais pouvoir exporter sur Numbers pour iPad. Quelqu’un peut-il m’expliquer comment faire ? Merci
D Deleted member 1120647 Invité 23 Mai 2018 #2 Salut, A l’ancienne : copier les cellules sur Excel et les coller sur Numbers ? Cela avait marché sur PC. a+
Salut, A l’ancienne : copier les cellules sur Excel et les coller sur Numbers ? Cela avait marché sur PC. a+
Rollmops Membre expert Club iGen 17 Juillet 2006 2 041 59 23 Mai 2018 #3 Merci mais ça ne marche pas : la totalité du tableau s’affiche sous forme de vignette dans la 1° cellule où j’ai collé...
Merci mais ça ne marche pas : la totalité du tableau s’affiche sous forme de vignette dans la 1° cellule où j’ai collé...
D Deleted member 1120647 Invité 23 Mai 2018 #4 Arf, Alors j’ai le transfert sur PC avec mon fichier Excel ouvert et Numbers ouvert dans Firefox via icloud.com. Par contre je ne me rappelle plus des détails, désolé. a+
Arf, Alors j’ai le transfert sur PC avec mon fichier Excel ouvert et Numbers ouvert dans Firefox via icloud.com. Par contre je ne me rappelle plus des détails, désolé. a+