exporter les rushs utiliser pour le montage

ivanova

Membre confirmé
31 Mars 2010
23
0
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a un truc pour exporter uniquement les rushs utilisé pour le montage.

Je m'explique afin qu'il n'y ait pas de confusion, j'ai déjà exporter mon film là tout est bon. Maintenant je souhaite crée une archive de mon montage en exportant dans un nouveau dossier uniquement les rushs utilisé (mise en place sur la timeline)et non pas tout.

Si quelqu'un a un truc.. je sais que c'est possible mais impossible de me souvenir de la manipulation.
 
J'aimerai savoir si quelqu'un a un truc pour exporter uniquement les rushs utilisé pour le montage.

Bonjour,

Si tu n'expliques pas avec quel logiciel tu as travaillé pour effectuer ton montage j'ai un peu peur que tu n'aies jamais aucune réponse.

iMovie, FCE, FCP, Adobe Première, etc. ????

Car autant de logiciels, autant de réponses concernant les méthodes d'archivage.
 
Ah oui oups désolé. Parfois les choses me semblent tellement logique que j'en oublie cette précision.

J'ai fait le montage avec final cut 7 :rateau:.

Merci des possibles réponses.
 
Si tu as bien préparé ton montage, tu as créé un dossier de travail dans lequel tous tes fichiers doivent être bien rangés, tes rushes, tes rendus et ton fichier projet.

Si tu ne l'as pas fait, tu va te prendre la tête à tout ranger.
 
Bonjour,

Tout est bien rangé dans mes dossiers, mais comme tout montage on utilise jamais l'intégralité d'un rush est justement ce qui m'interresse c'est de pouvoir faire une manipulation (tel un sous plan) qui permet de récupère dans un dossier juste les parties utilisé.