Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me trouve confronté à un probleme de place sur mon mac book air et le plus gros dossier est ma librairieiphoto, je ne sais absolument pas par quel bout commencer pour la deplacer vers mon dde et repartir à neuf
je me trouve confronté à un probleme de place sur mon mac book air et le plus gros dossier est ma librairieiphoto, je ne sais absolument pas par quel bout commencer pour la deplacer vers mon dde et repartir à neuf
Commence par mettre le DDE sous tension, quand tu le vois dans le Finder et sur le bureau, tu pourras tout simplement copier ta Library Iphoto vers le DDE par déplacement.
Quand ce sera fait, que ce dossier copié sur le DDE aura la même valeur que celui resté sur le HD, il te suffira de refaire une nouvelle iPhoto Library, ou reprendre celle qui est sur le DDE après suppression de celle qui est sur le HD.
Tu pourras très bien lancer iPhoto sur ta machine et indiquer l'emplacement de la Library. Reste que --->>> Attention, après la suppression sur le HD tu n'auras qu'une seule Library, donc aucune sauvegarde