Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis chef Louveteaux, et cette année, j'ai fait le montage du camp (avec iMovie 9.0.9). On a décidé de faire un DVD, mais je ne trouve pas comment faire pour le graver en 1080p (fichier. MOV de 3,4 Go). Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :confuses:
un DVD n'est pas de hauteur 1080 pixels, mais de hauteur 576px (tu dois confondre avec un Bluray )
Pour faire un DVD, tu files ton .mov à l'application iDVD (qui t'en feras un DVD)
Si tu n'as pas iDVD, utilise un soft tiers pour le faire (il en existe des "pas bien chers")
Oh, ok Bon, bah les BluRays étant super chers, j'vais me contenter du DVD
Voilà pourquoi aucun programme que j'avais ne voulais le graver en Full HD x)
Bref, merci
le soucis n'est pas dans le prix du media (tu peux très bien graver ton "contenu BluRay sur DVD-R")
Il est dans le fait que seul un lecteur BluRay est apte à le lire. Et autant tout le monde a un lecteur dvd, autant il n'y a pas tant de personnes qui ont un lecteur BluRay
(à mon avis le DVD n'est pas mort contrairement à ce que les "geeks" en disent: il est totalement dépassé maintenant depuis l'arrivée du BluRay, mais reste encore le moyen le plus pratique de diffuser)