Exporter sous XP6 à partir d'XP7 : BUG en série…

estette1964

Membre actif
3 Avril 2007
203
1
Bonsoir, j'ai un sérieux problème. Je dois impérativement enregistrer un fichier sous Xpress 6 à partir d'Xpress 7.5. Ce que j'ai fait par "exporter" > mise en page en tant que projet.
Lors de l'ouverture sous Xpress 6 par mon imprimeur, il constate que des espaces apparaissent dans le texte ce qui le chasse. Le chaînage est parfois calamiteux, le texte demeure invisible… c'est quoi ce bug ? Merci pour votre aide…:confused:
 
Une piste...
Si tu utilises les nouvelles fonctions d'XPress, une fois exportée, elle ne sont pas exploitables (par exemple les ombres portées)... :( :mad: :hein:
 
Une piste...
Si tu utilises les nouvelles fonctions d'XPress, une fois exportée, elle ne sont pas exploitables (par exemple les ombres portées)... :( :mad: :hein:

Non, je me suis bien gardé d'utiliser les nouvelles fonctions XP7.
C'est un foutoir sans nom, je vais être obligé de tout refaire si je ne trouve pas la raison de ce bug.
C'est un bug au niveau du chaînage surtout
Je suis le seul à avoir rencontré ce problème ?
 
désolé mais le gris typo a été revu entre la version 6 et la 7 comme les valeurs CMYB des pantone d'ailleurs donc çà ne m'étonne pas. donc essai de faire des eps de tes pages que tu importe dans un nouveau fichier enregistré en 6 par exemple.....
 
désolé mais le gris typo a été revu entre la version 6 et la 7 comme les valeurs CMYB des pantone d'ailleurs donc çà ne m'étonne pas. donc essai de faire des eps de tes pages que tu importe dans un nouveau fichier enregistré en 6 par exemple.....

Merci, c'est donc l'explication de mon problème?? C'est invraisemblable que Quark, permet l'export en XP6 en sachant pertinemment les problèmes que cela va engendrer. Surtout qu'à ce jour la plupart des imprimeurs demeurent en XP6. On fait comment alors ?

Il se trouve que je travaille avec des images en basse déf. Impossible d'en faire un pdf exploitable par l'imprimeur.:(
 
quel police utilise tu ? et son format, otf ? postscript ?
 
Je m'aperçois que le problème est plus extrême depuis la dernière mise à jour Xp7. Merci Quark de nous compliquer la vie !!!!!!
 
Juste en passant, la dernière version d'XPress est 7.2... :love: à moins que tu te sois procuré une version qu'on ne connaisse pas :love: :love: