Exposé sur ma souris, comment faire ?

panchoskywalker

Membre confirmé
29 Novembre 2007
66
0
Chili
www.etsy.com
Bonjour,

Je branche depuis peu un mouse sur mon macbook unibody (mac OS 10.5.8) et je me retrouve du coup sans expose, j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvés les applications suivantes:

http://blog.boastr.net/
http://www.samuco.net/web/node/23

Qui a priori permettent de regler exposé sur un magic mouse, voici mes questions:

- Un magic mouse avec cable (non wireless) ça existe?
- Ca fonctionne aussi avec un mighty mouse?
- Entretemps j'ai un mouse sans marque avec la roulette au milieu qui peut être cliquée sans aucune fonction, c'est possible de regler exposé sur cette touche?

d'autres idées?
 
Dernière édition:
Bonjour panchoskywalker,

- Un magic mouse avec cable (non wireless) ça existe ?
Je ne crois pas (store.apple.com pour être sur)

- Ca fonctionne aussi avec un mighty mouse ?
<< CA >> la fonction exposé sur les souris c'est configurable : tu peux même le mettre sur le clic-droit !

- Entretemps j'ai un mouse sans marque avec la roulette au milieu qui peut être cliquée sans aucune fonction, c'est possible de regler exposé sur cette touche ?
Oui.

Tu es sous quel OS ?
Dans tous les cas, je te conseil de faire un tour dans les Préférences Systeme / Souris (et/ou TrackPad)


voilivoilou !
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci, je suis sur OS 10.5.8

J'ai regardé sur preferences systême et les options qu'il y a dans la section souris sont les suivantes:

- vitesse de deplacement
- vitesse du double clic
- vitesse de défilement
- principal bouton de la souris
 
Ah, Leopard...
Est-ce que tu as qqch qui ressemble à ceci ?


00208488-photo-apple-macos-x-les-proprietes-souris.jpg
 
Non ce que j'ai ne ressemble pas a ça.....mais par contre je l'ai trouvé dans la section exposé dans preferences systême.

j'avais pas pensé a chercher la dedans avant de venir, je suis con, j'etais sur le point de commander un nouveau mouse.

Gracias.
 
Oui, faut activer Exposé dans les Préférences ^^

de rien !

PS : oublie pas de modifier le titre de ton premier post pour mettre [RESOLU]