Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

coucou tout le monde,

mes premières armes dans le moding à la sauce HUD ! :rateau:

je me suis attaqué à Winclone, un logiciel qui comme son nom l'indique sert à cloner sa partition Boot Camp. comme je trouvais le logiciel assez moche, mais fonctionnel, j'ai récupéré la suite Xcode pour bricoler un peu tout ça.

avant :



après :



bon c'est pas encore fini, mais c'est assez sympa à faire. :)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
un peu de respect Corentin, ZB_69 a la gentillesse de participer ne lui sapes pas le moral d'entrée. Toi qui souhaites modérer, tu devrais réaliser le manque de tact dans tes réactions.
 
mouais... débile comme réaction.

pour ton information, je me suis pas contenté de juste cocher une case comme tu dis. non j'ai changé d'autres choses aussi, mais bon.

le but ici n'est pas de faire un truc ultra compliqué pour faire bien, non juste un truc un peu mieux, point barre.

enfin bref, je laisse tomber.
 
Moddes les tabs controls, la menu-pop-up bar et la barre de progres (vire l'aqua) et remplace par des elements HUD, la tu auras une vraie et belle mod de l'appli. ;)


Pour le moment c'est moche, parce que tu melanges les controles aqua d'une fenetre reguliere avec le mode HUD.
 
bein moi qui n'y connait rien en modification d'appli si c'est bien de ça que l'on parle, je trouve ça chouette en totu cas c'est beaucoup mieux que l'original,
 
oui et après ? où c'est que j'ai marqué que j'étais le seul à savoir le faire ?
Salut !

écoute moi je ne sais pas le faire ca te rassure ? ? ? (pourtant je sais faire des choses dont tu n'a pas idée)

Maintenant si Corentin te dit qu'il trouve cela simple, ne le prend pas mal, c'est que c'est le cas ... C'est un membre actif et activement serviable qui malgré l'extrême concision de ses posts (et de ses desks ;) ) n'hésitera pas à t'aider pour peu que tu fasse preuve d'humilité...

Bref il fait peur mais ne mort pas :up:
 
Salut !

écoute moi je ne sais pas le faire ca te rassure ? ? ? (pourtant je sais faire des choses dont tu n'a pas idée)

Maintenant si Corentin te dit qu'il trouve cela simple, ne le prend pas mal, c'est que c'est le cas ... C'est un membre actif et activement serviable qui malgré l'extrême concision de ses posts (et de ses desks ;) ) n'hésitera pas à t'aider pour peu que tu fasse preuve d'humilité...

Bref il fait peur mais ne mort pas :up:

Je ne peux qu'approuver ce post:up:
 
Je ne peux qu'approuver ce post:up:

Trouvez-moi quelqu'un qui ne serait pas d'accord avec l'opinion de greggorynque sur C0rentin…


:up:




… que je le jette aux lions.:casse:
 
  • J’aime
Réactions: CERDAN