Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

coucou tout le monde,

mes premières armes dans le moding à la sauce HUD ! :rateau:

je me suis attaqué à Winclone, un logiciel qui comme son nom l'indique sert à cloner sa partition Boot Camp. comme je trouvais le logiciel assez moche, mais fonctionnel, j'ai récupéré la suite Xcode pour bricoler un peu tout ça.

avant :



après :



bon c'est pas encore fini, mais c'est assez sympa à faire. :)
:eek:C'est trop bien fait. La couleur est magnifique !
 
Salut a tous, voici ma derniere création, un calendrier qui commencerait a la date du jour et mettrait dans les petites cases des mémos, rendez vous, etc pour les semaines suivantes!




J avais deja posté cela dans le forum de developpement mais n'ai eu aucun retour, je voulais savoir si ca vaut la peine que je continue..

( ici, il ne me reste plus qu a inserer les memos dans les cases et refaire toute l apparence pour la soigner un peu car pour le moment, j ai un peu triché avec les memos, ils sont la en statique!)

Je desespere de n avoir aucun retour ( je prefere un "ca sert a rien ton truc, c'est a chier") plutot qu'un grand blanc.
 
@profete162 c'est pas mal :up: , mais j'utilise pas beaucoup iCal de mon côté donc je pense que ta création ne ME sera pas beaucoup plus utile...
En tous cas continu je suis sur que ça sera utile à d'autres. :cool:
 
Salut a tous, voici ma derniere création, un calendrier qui commencerait a la date du jour et mettrait dans les petites cases des mémos, rendez vous, etc pour les semaines suivantes!


J avais deja posté cela dans le forum de developpement mais n'ai eu aucun retour, je voulais savoir si ca vaut la peine que je continue..

( ici, il ne me reste plus qu a inserer les memos dans les cases et refaire toute l apparence pour la soigner un peu car pour le moment, j ai un peu triché avec les memos, ils sont la en statique!)

Je desespere de n avoir aucun retour ( je prefere un "ca sert a rien ton truc, c'est a chier") plutot qu'un grand blanc.



Hey, l'UI cest quoi? un Head-up?
 
head-up display, HUD. ;)

Francais, ouais, je peux pas faire mieux. "affichage a tete haute"? :D

Heuuu en fait, c'est juste un widget yahoo dont on peut à l'envie changer la transparence.
Il peut se superposer au bureau et aux icones sans soucis et laisser ce que l'on veut derriere, voire meme n afficher que les date et le quadrillage pour qu il soit completement transparent!

J'aurais juste besoin d'aide de gens qui connaissent JavaScript pour fignoler les derniers détails! Il y a encore pas mal de boulot.

Franchement, n hesitez pas a me contacter pour le tester et me dire ce que vous en pensez!
 
Heuuu en fait, c'est juste un widget yahoo dont on peut à l'envie changer la transparence.
Il peut se superposer au bureau et aux icones sans soucis et laisser ce que l'on veut derriere, voire meme n afficher que les date et le quadrillage pour qu il soit completement transparent!

J'aurais juste besoin d'aide de gens qui connaissent JavaScript pour fignoler les derniers détails! Il y a encore pas mal de boulot.

Franchement, n hesitez pas a me contacter pour le tester et me dire ce que vous en pensez!

oh ok, c'est plus clair :)

Pour suggestion, je conseillerai peut-etre de changer la police? American Typewriter ca colle pas je trouve. La font par defaut de OS X pour une meilleure integration? (Lucida Grande) ou Helvetica, quelquechose de clean ;)

JS tu peux demander dans le forum de development web.
 
Pour suggestion, je conseillerai peut-etre de changer la police?

Comme je l'ai dit dans les potsts précédents, je m'occupe d'abord des fonctionnalités puis ENSUITE je m'occupe de l'apparence ( car si il me vient a l'idée de changer telle ou telle colonne, de rajouter une fonctionalité, je n'ai pas envie d'avoir passé mon temps a calculer les positions de chaque objet, la taille, la police, etc.. pour tout changer apres!)

Mais merci du conseil, je regarderai a cela quand je verrai la fin du widget ( ce qui est encore loin)
 
Pour ceux qui sont interesses par le calendrier dont je parle plus haut et qui connaissent juste un peu le JS, j'ai demandé un peu d'aide dans la partie developpement!

lien megaupload du widget!

Il me reste a mettre un retour a la ligne apres la date ( pour l instant, le memo se colle juste a coté.. pas cool)

( vous devrez certainement choisir le theme darkglass des le debut pour qu il ressemble a quelquechose)


Je sais que les dates sont foireuses et que l'apparence est pourrie , pas besoin de me le rappeler!

Tout ce que je tiens a faire est vous montrer le but final et tenter d'attirer un peu d'aide!

Car je me sens seull.... tres seul.... tres tres seul...