Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

C'est tellement magnifique que je ne dirais rien sur la taille de l'image :eek:
Merci ça me rappelle les oeuvres d'Ether.
 
Logo noir pour le WD drive manager qui est normalement bleue :

http://img198.imageshack.us/i/wdlogoblue1.tif/

Pour le changer :
1) renommer le fichier .tif en .tiff (oui c'est important le second "f")

2) HS -> bibliothèque -> application support -> western digital -> wdrivemanager -> clic droit sur le fichier "WDDriveManagerStatusMenu" afficher le contenu du paquet.

3) Dans ce nouveau dossier content ->resources puis coller le nouveau fichier .tif (faire un backup de wdlogoblue1.tiff au cas où.

Et au passage un logo gris pour Tweetie (normalement violet) :



Pour le changer : application -> clic droit sur l'appli tweetie -> afficher le contenu du paquet puis -> content -> resources -> coller le fichier Statut_ON.png après avoir fait un back up du fichier d'origine.

Et voilà, plus de couleurs génantes dans la barre de menu quand tout le reste est gris ou noir.
 
Bonne idée ;)
 
:coucou:


Je l'aime la pomme , seulement je lui préfère ⌘. Alors je me suis amusé à détourner ce symbole technique pour écrire CMD. Plus graphique que lisible, ce wall ravira les amateurs de Place of interest sign… :D

;)



clic to download zip, png, 1680 x 1050 px, 1 Mo
 
Deux petits trucs vite fait, pour passer le temps, avec quelques images trouvées sur le interouaib :



 
Magnifique ! J'aime beaucoup, à part la couleur du lettrage... Qu'as-tu utilisé pour la 3D ?
 
:p merci

Je n'ai absolument rien fait, à part coller/retoucher/gommer des images de ce style :

fringe.jpg


Sorry.
 
Nouveau, inspiré par les dernières réalisations de wath, et le seul passage de Blade Runner que j'aime bien :

 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Donc voilà manifestement deux fans, un de la série Fringe, et un autre de Blade Runner. Ce fil serait-il hanté de cinéphiles ? :)
J'en suis une aussi mais je n'ai pas encore exploré cette piste d'inspiration. Pas encore...

Le tout dernier est plutôt, comment dire, "branché" musique et électronique. Enfin c'est l'idée.

 
Une petite contribution en passant , n'hesitez pas à laisser vos impréssions bonne ou mauvaise ;)

Sinon, mon profil couleur est sRGB...

 
C'est pas une création à proprement parler.
C'est en fait une simple photo du coucher de soleil, au dessus du lac, hier soir :cool:

Mais ça pourrait plaire à certains aficionados du minimalisme (C0rentin :coucou: ;))

(et en plus c'est dans les tons de Léo)



Quoi qu'il en soit, c'est par ici que ça se passe
:zen:
(preview)



(disponible évidemment sans la bordure, aux bonnes dimensions si besoin est (j'en ai aucune idée...)
Et en largement plus grand (3396 × 2259 dans ma photothèque)
Donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il se fasse entendre :D)



Edit : Available here :cool:
 
Ah ?
Parce que appuyer sur un déclencheur n'est pas un acte créatif ?!


En tout cas c'est un beau fond d'écran :up:

;)
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones