Extension Bitwarden pour Safari

jeamy

Membre actif
13 Avril 2009
100
51
71
Bonjour les macg : Je prévoit de changer d'extension de MDP de 1Password vers Bitwarden. J'ai installé sur tous mes appareils y compris sur Firefox.
Seul à ne pas être compatible ( car inconnue) l'extension sur Safari.
Si une personne pouvait me guider, car c'est vraiment dommage, car Apple préfère mettre en avant 1password PAYANT.
C'est la politique Apple de vouloir utiliser Firefox que Safari
Merci à vous tous
 
Bonjour,
Il existe un produit que je trouve Excellent pour gérer ça qui s'appelle le Trousseau, dans l'univers Apple.
Pourquoi aller chercher une autre solution ?
Quand cela m'est arrivé d'avoir des problèmes avec Trousseau. Personne de chez Apple n'a pu (ou n'a voulu officiellement m'aider) mais apparemment, seul l'utilisateur y a accès.
Perso, entre tous mes appareils, j'utilise la vers Cloud, qui est une bouffé de bonheur car simplifie grandement et de manière synchronisée tous ces batards de mots de passe à retenir.
Sinon, tu as la vieille méthode de trousseau : notes sécurisées.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-04-13 à 10.23.21.png
    Capture d’écran 2020-04-13 à 10.23.21.png
    644,3 KB · Affichages: 179
Bonjour,

Certes ça fonctionne @moderno31, mais comment gères-tu tes TOTP dans ton trousseau ? Ou comment tu accèdes à tes MDP depuis Windows ou Android ? Tu ne peux pas, le trousseau est exclusif à l'environnement Apple et aux simples MDP.

@jeamy88 je ne comprends pas bien ton problème, si tu as installé l'application Bitwarden de l'App Store, l'extension de Safari est dedans, il suffit de l'activer dans les préférences Safari.
 
moderno31 et kasimodem : Bonjour !!

Merci à tous les deux

kasimodem : Oui, j'ai enfin trouvé (mais je suis une quiche ou cloche (de Pâques)). j'ai réussi à installer et je découvre ce logiciel.
Du coup, il est installé sur tous mes appareils et largement égal de 1Password. De fait, je vais me passer de l'abonnement 1Password pour garder Bitwarden pour le moment en free et verrai si l'abonnement de 10$ annuel amène un plus (apparemment)
Merci à vous et restez confiné.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Certes ça fonctionne @moderno31, mais comment gères-tu tes TOTP dans ton trousseau ? Ou comment tu accèdes à tes MDP depuis Windows ou Android ? Tu ne peux pas, le trousseau est exclusif à l'environnement Apple et aux simples MDP.

@jeamy88 je ne comprends pas bien ton problème, si tu as installé l'application Bitwarden de l'App Store, l'extension de Safari est dedans, il suffit de l'activer dans les préférences Safari.
Jusque la je disais car même depuis le store ça ne marchait pas. On cherchant (longtemps) on m'a indique de passer le Mac sur Onyx qui a été très efficace. J'avais d'autres extensions qui maintenant fonctionnent.
J'espère que ça va aider.
 
Dernière édition par un modérateur:
Jusque la je disais car même depuis le store ça ne marchait pas. On cherchant (longtemps) on m'a indique de passer le Mac sur Onyx qui a été très efficace. J'avais d'autres extensions qui maintenant fonctionnent.
J'espère que ça va aider.
C'est bien, sauf que tu réponds à un message qui date de 2020 et ta réponse n'a aucun rapport avec une extension pour Safari !