Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
extension de bureau sur deuxième écran branché sur port VGA
j'aimerai savoir s'il est possible d'étendre mon bureau sur 2 écrans et non pas d'avoir 2 écrans avec le même bureau ... Merci /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
I ma mémoire est bonne à la sortie de l'ibook ice et ben j'ai lu que la p'tite carte vidéo de nos ibooks chéris était trop faible pour faire ça, je sais pas si c le cas pour les nouveaux ibooks qui ont 16 Mo de vram
I ma mémoire est bonne à la sortie de l'ibook ice et ben j'ai lu que la p'tite carte vidéo de nos ibooks chéris était trop faible pour faire ça, je sais pas si c le cas pour les nouveaux ibooks qui ont 16 Mo de vram
Non c'est un choix délibéré d'Apple de brider les options disponibles pour l'écran externe (peut-être pour différencier commercialement iBook et PowerBook)... parceque sur mon Powerbook G3/400 avec une carte video largement dépassée par celle des iBook (moins puissante et avec slt 8 Mo de VRam), je fais ce que je veux: extension bureau OU recopie.
Et même mon ancestral Powerbook 180c de 1991 avec un ecran LCD 640x480 acceptait une extension de bureau sur un moniteur externe en gérant jusqu'à 1024x768....
Non c'est un choix délibéré d'Apple de brider les options disponibles pour l'écran externe (peut-être pour différencier commercialement iBook et PowerBook)...