Extension de garantie MB 2007 -

Umbre

Membre confirmé
30 Août 2007
89
12
Bonsoir,

Je ne sais pas si le sujet est bien placé, mes excuses si ce n'est pas le cas.

J'aurais besoin des conseils de personnes aillant déjà rencontré ce genre de mur dans leur passif de mac user.

Voilà,
Mon MB est tombé en panne à l'été 2009 ( hdd planté, point d'interrogation et tout le bordel ) , hors garantie, l'Apple Store du Louvres n'existait encore et cette reconnaissance du problème des HDD de certaines séries non plus. Je le fais donc réparer et m'en sors avec quelques centaines d'euros en moins.

Aillant entendu parlé récemment de ce nouveau programme d'extension de garantie je me suis décidé à appeler le numéro fourni pour demander mon reste.
Le call center me confirme que le numéro de Serie de mon MB correspond aux séries incriminées et ajoute qu'aucun geste d'Apple ne peut être fait. Pourquoi ?
L'on me reproche de ne pas avoir fait faire les réparation chez un réparateur lié à Apple et donc l'absence de suivi précis. Cependant, j'ai fais réparer mon MB chez un réparateur au nom évocateur " MacOsAssistance ", leur boutique est un hommage au mac et ils travaillent généralement avec les pro plus qu'avec les particuliers, je dispose de factures détaillées et tout et tout ...

Le call Center me demande de voir avec le service client, le service client m'envoie paître.

La question est donc la suivante : Ce genre de problème vous est il déjà arrivé et dans ce cas existe t-il un moyen d'obtenir gain de cause ?

Merci par avance.