Extension du bureau Macbook Air sur Macbook

Risou

Membre confirmé
9 Janvier 2011
32
1
FarFarAway
Bonjour,
C'est tout bête, je souhaite utiliser mon vieux Macbook (2008, 10.9.4) comme extension d'écran de mon tout nouveau Macbook Air. J'ai acheté (pour rien sauf la peau du c*l) un câble Thunderbolt et évidemment c'est pas la bonne solution. Ça fait 2 jours que je cherche en vain sur le net. Ça doit pourtant être possible non???
Merci d'avance pour votre aide!
 
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible...

Pour moi, Tu peux faire à condition d'utiliser le MB Air connecté en "Target" sur le vieux!
Autrement dit, une solution absconse...:D

Mais moi... Qui sait?
 
pfff c'est quand même incroyable... Je suis sûr qu'on peut faire ça les doigts dans le nez avec des PC. Trop la honte pour Apple.
 
La sortie DisplayPort des portables d'apple ne peuvent qu'envoyer des données pas en recevoir. Seul les iMacs étaient capable de recevoir un flux d'entrée sur la prise DisplayPort.

Aujourd'hui c'est toujours la même chose sur les ports Thunderbolt, seul les iMac peuvent être utilisés pour recevoir du flux video.
 
Bon. Merci pour vos réponses (désespérantes!). Mais quand même, c'est fou qu'on puisse étendre le bureau jusque sur sa TV et pas sur un autre ordi, sauf iMac. Genre, AirPlay, ça devrait pouvoir faire ça...
 
Exactement.. Je sais que c'est ennuyeux.. le seul qui permet de faire un écran externe c'est l'iMac 27 Pouces qui peut devenir un Ecran.