extension d'une linksys par l'airport express

marcooo

Membre confirmé
20 Avril 2003
99
1
50
:siffle:
Je suis en train de paramétrer ma borne airport express depuis bien 3 heures avec une Linksys WAG54G afin d'étendre le réseau émis de la linksys et étendu par ma borne et ainsi utiliser la borne express pour la musique et le net étendu...
ben non, je crois que la linksys doit être wds ....et ça ne va pas sans ça :(
à moins que quelqu'un ait une idée.....;)
 
C'est possible apparemment, l'autre jour je cherchais comment configurer une AP avec une autre station et j'étais tombé sur de nombreuses informations, y'a d'ailleurs une tech note d'Apple qui donne des informations intéressantes : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107454
 
merci pour cette info....je crois que mon linksys n'est pas wds....il faudrait que je l'upgrade...est-ce vraiment cital ce wds?;)
 
Oui, c'est ce qui permet à plusieurs bornes de communiquer entre eux et donc d'étendre un réseau donc il faut effectivement faire la mise à jour de la Linksys pour bénéficier de la dernière version WDS.
 
C'est ce que j'ai essayé de faire.... malheureusement je n'ai pas trouvé le bon firmware et j'ai failli péter mon routeur Linksys... t'as pas un bon plan pour le trouver?