extension: interfacelib adddurationtoabsolute

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
g donc un imac version 9.1 télécharger via internet.

pour effectuer plusieurs petites choses dans mon mac j'ai besoin.
d'interfacelib AddDurationToAbsolute et du coup je l'ai est perdue.
ou puis je trouver cette extension?
g déjà réinstaller macos 9.1, rien y faire.
puis je trouver ca sur le net?
merci de m'aider.

peace in the world.

richy
frown.gif

D'où vient cette extension ? Est-ce un message d'erreur qui te la demandes ? Pas trace chez moi. en as-tu besoin pour une opération précise ? Si c'est un logiciel qui la demande, il y a de fortes chances que ce soit en le réinstallant que tu la récupères

voilà le message exacte:

l' application "sélecteur" n'as aps pu être ouverte car interfacelib AddDurationToAbsolute est introuvable
vous devez peut être installer une version plus récente de interfacelib AddDurationToAbsolute.

peace in the world

richy
wink.gif

Je ne pense pas qu'il faille chercher une extension ayant ce nom... En fait ce message d'erreur indique que Sélecteur ne trouve pas la librairie en question. Celle-ci doit sans doute se trouver au sein d'une extension (ou plutôt d'une librairie) ayant un nom moins ésotérique (du style NetSprocketLib...)

Essaie de démarrer en sélectionnant dans le gestionnaire d'extension MacOS 9 de base.

Si ça marche c'est qu'une des extensions ou librairies que tu as désactivé est nécessaire à Sélecteur.

Cela dit, c'est peut-être ton imprimante (sélectionnée via le sélecteur) qui recherche cette bibliothèque... Essaie de réinstaller son driver