extensions 9.2.2

jacques_ppdm

Membre enregistré
5 Mai 2007
1
0
je lis souvent un problème d'instabilité avec les extensions partage de fichiers et partage web! c'était le cas aussi sur mon vénérable G3! stuffit deluxe 7.0.3 activé en combinaison avec l'atm et les drivers de ma 1520 en étaient la cause… il fallait donc toiletter et réinstaller…

ben, voilà, j'ai tellement bien toiletté mon dossier système que j'ai réussi à balancer par mégarde à la corbeille les deux extensions de partage de fichiers et de partatge web…après redémarrage, elles avaient évidemment disparu et l'undelete impossible: c'est pas très malin comme on dit!

soit, mea culpa, mais quand on ne dispose pas à portée de main du cd d'installation initiale du 9.2.1 ou 9.1.x mais uniquement de l'update 9.2.2 (qui en réalité n'installe les nouveaux fichiers que si les fichiers-cibles "anciens" sont présents dans le dossier système) et si en plus on ne sait pas déplacer, on est franchement dans la mouise…

il y aurait-il une bonne âme qui pourrait me dépanner d'urgence en m'envoyant en fichier attaché ces deux extensions? ce serait :rose: :up:

bonnes macqueries à tous

On ne peut pas t'envoyer de mail !
Donne le moi en Mp.
J'ai ça, les extensions, une bibliothèque et les modules pour la barre de réglages :
Extension partage Web
État Partage de fichiers
Biblio. partage de fichiers
Extension partage de fichiers
Module partage Web