Extinction automatique

david05

Membre confirmé
13 Octobre 2006
60
0
33
Bonjour, je cherche une application qui permettrai l'instinction automatique de mon Mac au bout d'un certain temps.

Merci.

++
 
L'instinction je ne sais pas... par contre l'extinction, ça se passe dans Preferences système puis Economie d'energie
 
Mdr oui l'extinction.

@r e m y, ca je sais mais je voudrais que mon Mac s'éteigne au bout de 5h d'activité.
 
Mdr oui l'extinction.

@r e m y, ca je sais mais je voudrais que mon Mac s'éteigne au bout de 5h d'activité.

t'achètes un chronomètre, et tu appuies sur le bouton dédié

sinon, tu relis ce qu'ont écrit les autres, tout est dedans :eek:
 
Monsieur fait le difficile ;)

Une petite recherche sur versiontracker avec le mot "sleep" :siffle: te permettra de trouver entre autre TheTimer ...

Lu, non je veux pas passer pour un difficile mais s'est juste que les logiciels que vous m'avez proposés ne correspondent pas à mes attentes. :rose:

Quelqu'un aurait une autre idée ?

Merci d'avance.
 
Tu veux que quoi que tu sois en train de faire sûr ton Mac, au bout de 5 heures ton Mac s'éteigne... C' est bien ça?

C'est un peu dangereux comme idée, non?
 
y avait pas une option de ce type sous Leopard et le contrôle parental ?
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
Je viens de trouver, le contrôle parental de Léopard permet de faire ce que tu désires.
Il faut que tu te crées un utilisateur qui sera soumis à cette règle (si tu n'as qu'un compte il faut en créer un second car le contrôle parental ne peut se faire sur un compte admin).
Tu as une option horaires qui te permet de mettre des limites de temps.

::edit:: synchro avec Twinworld
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Tu n'as pas trouvé ton bonheur sur Versiontracker ?

Non, malheureusement. :/

@r e m y, c'est tout à fait ça, mais je sais pas si c'est dangereux…

Je viens de trouver, le contrôle parental de Léopard permet de faire ce que tu désires.
Il faut que tu te crées un utilisateur qui sera soumis à cette règle (si tu n'as qu'un compte il faut en créer un second car le contrôle parental ne peut se faire sur un compte admin).
Tu as une option horaires qui te permet de mettre des limites de temps.

::edit:: synchro avec Twinworld

Je vais voir ça, je vous tiens au courant, en tout cas, merci. :)
 
dangereux... Peut-être pas mais imagine que tu es en train de bosser sur un gros document et tu arrives à la limite des 5 heures et pouf! instinction!
Adieu le gros document que tu avais oublié de sauvegarder...
 
Je ne sais pas comment est fait le système du contrôle parental livré à Léopard, mais je ne serai pas étonné que Steve ai pensé à mettre une alerte genre 5 minutes avant l'arrêt du système...






... enfin j'espère, sinon comme dit r e m y attention les dégâts
 
C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur, comme vous le disiez cette option est disponible dans le contrôle parental. :)

Je vous remercie.