Extinction d'OS X Lion et Parallels Desktop

jolebalafre

Membre confirmé
29 Juillet 2011
33
1
Lyon
Salut à tous ! Je viens poster ici pour un petit problème. Je vous explique : mon MacBook Pro (cf. signature) met du temps à s'éteindre, 3 voir 4 minutes parfois, lorsque je me suis servi du logiciel "VirtualBox" durant la session. J'ai donc rebooté le mac et constaté dans la console une trace de Parallels Desktop (que j'avais installé il y a un bon moment) et je pense qu'un deamon est toujours présent, ce qui causerait le problème. Voyez plutôt :

Bloc de code:
Oct  6 08:39:01 wiport2ucb449 prl_naptd[266]: Starting Parallels Network Daemon
Oct  6 08:39:01 wiport2ucb449 com.parallels.vm.prl_pcproxy[266]: QKqueueFileSystemWatcherEngine::addPaths: open: No such file or directory
Oct  6 08:39:01 wiport2ucb449 com.parallels.vm.prl_pcproxy[266]: QFileSystemWatcher: failed to add paths: /Library/Managed Preferences
Oct  6 08:39:01 wiport2ucb449 Mail[235]: Using V2 Layout
Oct  6 08:39:01 wiport2ucb449 prl_naptd[266]: Failed to read Parallels Networks configuration.
Oct  6 08:39:01 wiport2ucb449 prl_naptd[266]: Failed to start: error 821; Parallels Network Daemon will restart in one minute or after receiving of some signal.

Comment faire pour éviter qu'il ne cherche ces deamons ? Je ne sais pas comment m'y prendre...
Merci d'avance pour vos réponses ;) !

Au passage, RIP Steeve et merci pour tout... :(
 
J'ai désinstallé Parallels en mettant l'app à la corbeille, je n'ai pas trouvé de moyen plus simple avec Parallels Desktop 6...Le soucis viendrait de là ?
 
Pas terrible... Parallels vient avec un désinstalleur, qu'il est requis d'utiliser. Le mieux à faire serait de le réinstaller puis de le désinstaller proprement.
 
Je vais essayer cette solution alors ! Merci pour la réponse je vous tiens au courant !
 
Je vais essayer cette solution alors ! Merci pour la réponse je vous tiens au courant !

ÉDIT : après une recherche Spotlight, un désinstallateur se trouvait dans Le dossier ~/Library/Parallels. Après exécution il semble que le soucis est résolu, depuis hier matin plus de soucis !
Merci a tous, sujet résolu !