MacBook Air Extinction Macbook après avoir rentré mon MDP

Nadiarbt

Membre enregistré
9 Octobre 2020
5
0
29
Bonjour à tous,

Je vous écris car ça fait quelques mois que je n'arrive plus à utiliser mon MacBook Air car quand je tente de rentrer sur ma session avec mon MDP, une fois que ce dernier est rentré, l'ordinateur s'éteint complètement. Si par chance la barre continue de progresser, l'écran saute plusieurs fois et devient noir à nouveau avant de s'éteindre. Avant d'envisager un nouvel achat, auriez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème, et si oui, une solution pour moi ? :) Pour information, l'OS actuellement installé est Catalina.
En vous remerciant d'avance !
 
Bonjour,

Peux tu démarrer avec les touches cmd r enfoncées et réinstaller ton OS (par dessus l'ancien) ?
 
Bonjour,

Peux tu démarrer avec les touches cmd r enfoncées et réinstaller ton OS (par dessus l'ancien) ?
Hello,
Oups, j’ai oublié de préciser (désolée) : j’ai déjà réalisé cette manipulation plusieurs fois, et malheureusement le résultat est le même..
 
Avant d'envisager un nouvel achat, auriez-vous ... une solution pour moi ?
L'un des avantages des produits Apple, c'est qu'il est facile de les faire réparer... surtout si il est assez récent pour faire tourner Catalina ;) (évidement on pourrait aider mieux en connaissant le modèle exact, à toi de voir si tu veux le communiquer)
 
L'un des avantages des produits Apple, c'est qu'il est facile de les faire réparer... surtout si il est assez récent pour faire tourner Catalina ;) (évidement on pourrait aider mieux en connaissant le modèle exact, à toi de voir si tu veux le communiquer)
Hello ! Navrée pour ma réponse tardive, j’attendais d’avoir la réponse précise : il s’agit d’un MacBook Air 13.3, 128GB de l’année 2013 :) j’espère avoir répondu correctement à ta question