extinction sauvage DV 400 sous OS X

filou95

Membre actif
22 Avril 2001
476
1
66
OS X installé sur Imac DV 400 DVD, 3 partitions : classic, OS X et 9.1 . Mises à jour faites. Il se passe que si je laisse mon ordinateur allumé sans m'en servir il s'éteint tout seul ! Le tableau éco d'énergie est réglé sur : veille du système jamais, mise en veille écran et DD 5 mn.
 
Ton système, tu es certain qu'il s'éteind ? Parce que là, de toute façon avec tes réglages il se met en fausse veille au bout de 5 minutes : le disque dur va s'arrêter, et l'écran devient noir.
A mon avis, soit tu mets le système en veille complètement (curseur du haut, et tu ne mets pas de réglages particulier pour l'écran et le disque dur) soit tu ne le mets pas en veille ("jamais" sur le curseur du haut).

En fait je pense que les réglages d'écran et de disque dur sont prévus surtout pour les PowerBooks. Pour un Mac de bureau, je ne vois pas l'intérêt (sauf éventuellement si c'est un serveur, auquel cas tu n'as pas besoin de l'écran.)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
le fait de mettre en veille l'écran et le disque dur sur l'imac avec jamais pour le système entraine l'extinction complète de celui ci. Il faut laisser jamais pour le DD et l'écran et tout rentre dans l'ordre.
Merci