extraction de photos

trust no 1

Membre actif
30 Mars 2008
109
3
42
mallemort
salut a tous,j'aimerais savoir si il est possible d'extraire des photos d'un diaporama que j'avais fait avec nero lorsque j'avais le pc windows,lorsque je le met sur mon mac je peux ni le lire,ni extraire les photos,si vous avez un bon plan merci d'avance :up:
 
salut a tous,j'aimerais savoir si il est possible d'extraire des photos d'un diaporama que j'avais fait avec nero lorsque j'avais le pc windows,lorsque je le met sur mon mac je peux ni le lire,ni extraire les photos,si vous avez un bon plan merci d'avance :up:
Salut,

C'est quoi l'extension associée à ce diaporama ?
 
désolé je vais passer pour un naze mais qu'est ce tu appele extension ?
 
je vois aucun fichiers tout ce que je vois c'est "iso 9660"et dans" partage et permissions","lecture seulement"
lorsque j'ouvre le cd j'ai 4 dossiers :ext,mpeg2,segment et svcd.Je vais essayer d'aller chez un pote qui a un pc je pourrait peut etre extraire les photos sur ma clef usb
 
Sinon les photos d'origines ayant permis la création de ce diaporama elles n'ont pas été sauvegardées quelque part… ?
 
non,comme un cretin je les ai effacées de ma carte mais c'est pas grave vous prenez pas la tete je vais essayer sur un pc
 
non,comme un cretin je les ai effacées de ma carte mais c'est pas grave vous prenez pas la tete je vais essayer sur un pc
Photorec permet de récupérer des fichiers depuis une carte à condition de n'en avoir pas abusé entre temps