Extraction d'une vidéo sur un site internet

le v'là:

http://videotvcom.rtc.be/AB 090219.flv

fais une recherche et tu trouveras comment faire (c'est à ça que sert le bouton en haut du forum)
PS: je t'aide, utilise en plus le mot "Activité" lors de ta recherche ;)

à+

Si tu tournes avec le navigateur Firefox, tu lui adjoins le module DownloadHelper et ansi tu pourras charger toutes les vidéos qui montent sur la page en action de Firefox _

Tube TV, hyper simple
+++

Par contre j'ai l'impression que tubeTV ne sait pas récupérer les vidéos de VIMEO...
ça semble être le cas, les menus "enregistrer sous " sont grisés, sans que je ne puisse me l'expliquer.
Par contre, en réponse à sveireman, le site belge est capturé sans mal, et, après configuration adéquate de tubeTV, ça part direct dans iTunes.

Merci à tous.
J'ai suivi le conseil de McHerve. Et grâce à Turbo.264, après avoir téléchargé le fichier .flv, j'en ai fait un fichier .mp4.

C'est en ordre.

au fait maintenant je suis encore plus fainéant :)
j'ai installé RealPlayer (un soft asssez inintéressant) mais qui contient aussi une sous-application ("RealPlayer Downloader") qui intercepte toutes les adresses des vidéos flash lues dans Safari et en propose le DL.
L'intérêt c'est que les vidéos sont directement "joliment" nommées et qu'on les télécharge sur demande à l'emplacement que l'on veut ;)

à+