extraire de l iphone

Hello !

Non. C'est rendu impossible par le logiciel qui les gère. Ça serait trop simple sinon !
Et ça ne serait pas légal. ;)

Bonsoir,
Alors voilà, j'ai un gros problème et je ne trouve rien sur aucun forum pour m'aider à le résoudre.
Aujourd'hui, je suis allée à l'apple store avec mon macbookpro, car j'avais rdv pour des problèmes de lenteur..
Le technicien Apple a proposé de me reformater entièrement mon mac, et de le passer en Snow Leopard (j'étais juste en Leopard avant). J'ai eu le temps de sauvegarder mon carnet de contacts et de m'envoyer un email pour le reimporter sur mon ordi après reformatage, en revanche, pour mon calendrier, j'ai tout perdu.
Mais il me reste mon calendrier sur l'iphone et je cherche une solution pour importer mon calendrier de mon iphone à mon mac, et le problème c'est que l'ordi étant comme neuf, itunes ne reconnait plus mon iphone, qui n'est donc plus synchronisé avec, et itunes me demande alors, pour les synchroniser, d'effacer d'abord tout le contenu de mon iphone, mais je ne sais pas si je dois faire ça, étant que c'est la seule sauvegarde qu'il me reste de mon calendrier.
Merci d'avance, à ceux qui auront le temps et la patience de me fournir des réponses.

Le technicien Apple a proposé de me reformater entièrement mon mac, et de le passer en Snow Leopard (j'étais juste en Leopard avant).
j'espère qu'il vous a donné un DVD d'installation avec pour que vous puissiez réinstaller par vous-même le système 10.6 au besoin.

si j'étais vous, j'essaierais de creuser la piste Google Sync. Je n'utilise pas, donc je peux pas vous donner de détails sur la procédure, mais il me semble que le plus simple serait de sauvegarder vos données sur Google Calendar

http://www.google.com/mobile/sync/