extraire des cilps de mes dvd musicaux

jeremie1978

Membre confirmé
10 Juillet 2007
83
0
bonjour je voulais savoir si il existe un logiciel qui me permet d'extraire de mes dvd musicaux les clips pour les mettre sur mon mac cela m'eviterait a chaque fois de mette un dvd
 
Bonjour, pour ca il te faudrai un soft pour ripper les dvd genre "mac the ripper". après une fois tes fichiers V.O.B extrait met les dans "mpeg stream clip"et sort dans le format de ton choix.
C'est comme ca que je ferai, après il y a peu etre mieu....
(en tout cas les soft sont des freeware :) )
bonne soirée
 
Bonjour, pour ca il te faudrai un soft pour ripper les dvd genre "mac the ripper". après une fois tes fichiers V.O.B extrait met les dans "mpeg stream clip"et sort dans le format de ton choix.
C'est comme ca que je ferai, après il y a peu etre mieu....
(en tout cas les soft sont des freeware :) )
bonne soirée

merci merci merci merci car depuis le temps que je cherchais et dans la jungle internet dur a trouver et un grand merci a celui qui a créer ce forum

juste une derniere chose quelle profile je doit utiliser pour avoir une tres belle qualité d'image et la plus grand possible
 
bonjour, pour une bonne qualité raisonnable en taille , il y a le H264. c(c'est dans les export quicktime)
POur la meilleur taille choisi 720 / 576 c'est la taille d'origine.
Tu choisi donc compression H264
qulité 100% taille 720 576 le reste tu laisse com tel.
voila bonne soirée

edit: voici un lien pour MTR en freeware
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22715
 
Si tu as quick time pro, il est également possible une fois rippé, de les découper chanson par chanson, et via mon ti quick time, je garde que la bande son que j'envoie dans itunes... autant d'inédits en plus;)
pi sinon, après rippage, je les colle dans isquint, et bingo importer en film dans itunes, (donc synchro sur l'ipod) L'écran est certe petit, mais c'est plaisant pendant deux heures de regarder un film plutôt que de regarder l'hotesse :D :D