Extraire le son d'un dvd musical

ROGNTUDJUUU!

Membre confirmé
26 Décembre 2005
10
2
67
salut tout le monde.
J'ai récupéré le son d'un dvd musical avec Audio Hijack Pro et je souhaiterais supprimer quelques passages dans le fichier AAC obtenu (ou le diviser en plusieurs parties, ce qui revient à peu près au même travail. Est-ce possible? Si oui, avec quelle appli?
 
Amadeus est très flexible pour ce qui est des formats supportés. Il est payant, mais la version d'essai avant achat, apparemment non bridée, permet de se faire une bonne idée des possibilités.
 
ROGNTUDJUUU! a dit:
salut tout le monde.
J'ai récupéré le son d'un dvd musical avec Audio Hijack Pro et je souhaiterais supprimer quelques passages dans le fichier AAC obtenu (ou le diviser en plusieurs parties, ce qui revient à peu près au même travail. Est-ce possible? Si oui, avec quelle appli?


la solution : MAC3DEC

Description
. . .
mAC3dec is an AC-3 audio decoder for the Macintosh, used to decode the AC-3 audio used on DVDs and convert to AIFF, MP3, or QuickTime. mAC3dec can also read QuickTime files, AIFFs, WAVs, MP3s, Audio CD tracks, and more. This program, including all source code, is hosted by sourceforge at sourceforge.net/projects/mac3dec.

ENSUITE TU BIDOUILLES AVEC CE QUE TU VEUX, AMADEUS OU AUTRE

BON SON
 
Pour editer du aac ou du mp3/wav/aiff le logitiel <peak> est pour moi l'un des plus performants . il te permet aussi d'enregistrer n'importe quel signal stereo et d'utiliser les plugs chargé?s?ds ton sequenceur . @ciao:zen: