Extraire les fichiers d'un disque dur

TomEngloo

Membre enregistré
15 Janvier 2014
2
0
Hello à tous,

Je me permets d'ouvrir un sujet car je n'ai pas trouver de réponses sur ce forum ou ailleurs...

Je cherche un utilitaire permettant d'extraire tout le contenu d'un disque dur (parfaitement fonctionnel). Depuis des années je repousse le moment de "trier" et organiser mes disques durs, malgré plusieurs tentatives par moment. Bref, de ce fait, je me retrouves avec 2-3 To de fichiers dispersés dans des centaines de dossiers, sur plusieurs disques durs différents.

Je me demande donc s'il existe un logiciel permettant d'extraire tous les fichiers "brutes", sans leur dossiers, afin pouvoir repartir de zéro !

J'espère avoir été clair ? Merci d'avance !
 
Bonjour,


Je me demande donc s'il existe un logiciel permettant d'extraire tous les fichiers "brutes", sans leur dossiers, afin pouvoir repartir de zéro
Que vas tu faire de tous les fichiers en vrac, qui seront aussi bien des documents, des photos, des fichiers Système, de la Musique, des fichiers .plist, du texte, etc.
 
Bonjour,



Que vas tu faire de tous les fichiers en vrac, qui seront aussi bien des documents, des photos, des fichiers Système, de la Musique, des fichiers .plist, du texte, etc.

En fait je souhaite tout récupérer, pour les trier « par type » via le Finder et par la suite, je « rangerai » tout dans mes disques durs proprement !

Parce que là, c’est un bordel...