Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Extraire photo d une video 4K

Discussion dans 'Applications iPhone et iPad' créé par roquebrune, 16 Juillet 2017.

1. roquebrune

roquebrune Membre émérite

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    37
    Bonjour

Avec quoi puis je extraire des photos depuis des vidéos 4K de mon iPhone 7+ ?
    Est ce que iMovie fait ça ?

Quel est le meilleur outil (payant) ?

Merci

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    Une fois le fichier video transféré sur le Mac, QuickTime Player est largement suffisant. Il suffit de positionner la lecture sur l'image souhaitée (en pause) et cmd-C pour copier.
    Ensuite cmd-v pour recoller l'image dans l'application de son choix. (Ou ouvrir Aperçu puis menu Fichiers / creer à partir du presse papier)

Si on a conservé le lecteur QuickTime 7, on peut aussi cliquer et maintenir le clic sur l image affichée et la glisser vers le Bureau, pour récupérer cette image au format png sur le Bureau.

3. roquebrune

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    37
    Merci mais je veux faire ca sur ios , iPad pro ou iphone 7+

4. roquebrune

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    37
    j'ai installe video 2 photo de Francis Bonnin, marche parfaitement et tres facile a utiliser

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple