Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'ai des clips vidéos et j'aimerais extraire le son de l'image.Pouvez-vous me dire quel logiciel utilisé ou quel truc il faut faire .
Merci d'avance.
Bon, pour audacity... sur le site il y a un manuel, sinon, en fait pour enregistrer le son de tes .mov, tu peux te servir d' i-tune... tu fais control (ctrl) + clic sur le .mov, çà te donne un menu déroulant dont "ouvrir avec" > i tunes , tu auras la piste son dans i tunes... tu pourras sans doute faire enregistrer sous.
Le format AVI n'est pas un format vidéo, mais un format de conteneur. En d'autres termes, quand on dit que le fichier est un AVI, on ne dit pas quel est le format de la vidéo qu'il contient...
Toutefois tu peux tenter les solutions données ci-dessus.
En ce qui me concerne, j'utilise souvent Quicktime Pro 7 (payant) ou l'assistant de transcodage de VLC (gratuit).
Pour info, la question a souvent traitée dans d'autres discussions bien plus récentes que celle-ci (déterrage de 2004, quand même !).