Extraire une piste audio

tu dois pouvoir faire ça avec quicktime pro... mais c'est possible que je me trompe, vu que le mpeg est multiplexé.
a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
tu dois pouvoir faire ça avec quicktime pro... mais c'est possible que je me trompe, vu que le mpeg est multiplexé.
a+
<HR></BLOCKQUOTE>
Moi j'y suis jamais arrivé...
frown.gif
 
Quicktime pro reconnaît le format mpeg en lecture (import) mais pas en écriture (export). Il semble que ce soit au menu pour la prochaine version 5.5.
En attendant, media cleaner fera l'affaire, et sa version EZ se trouve sur plein de cdroms comme ceux de Première, par exemple. (peut-être sur le site de l'éditeur qui est devenu maintenant Discreet.com)
 
L'utilitaire bbDEMUX fait ça. Il démultiplexe le film mpg et donne en sortie une video quicktime muette et un fichier audio quicktime

bbDEMUX peut être trouvé là...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
L'utilitaire bbDEMUX fait ça. Il démultiplexe le film mpg et donne en sortie une video quicktime muette et un fichier audio quicktime
]
<HR></BLOCKQUOTE>

cool je ne connaissais pas cet utilitaire. Autrement Cleaner peut aussi exporter de l'audio d'un fichier mpeg multiplexé.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
L'utilitaire bbDEMUX fait ça. Il démultiplexe le film mpg et donne en sortie une video quicktime muette et un fichier audio quicktime

bbDEMUX peut être trouvé là...
<HR></BLOCKQUOTE>
Et (avant que je me jette dessus
wink.gif
) est ce qu'il peut faire l'opération inverse ensuite ?
En fait, j'ai besoin de renverser la stéréo du son d'un film MPEG.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
ca c est plus facile.. tu peux le faire avec Quicktime
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Super. Dis moi comment. (d'une manière definitive bien sur et non pas à chaque relecture)

[25 novembre 2001 : message édité par MarcMame]
 
J'attend....
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif