Extreme Fondue !

Statut
Ce sujet est fermé.

kisco

Membre expert
Club iGen
23 Mars 2001
5 032
640
42
Suisse
vous aimez les suisses ? non? pas grave, lisez quand même la suite,

vous aimez sûrement les fondues ! :D

eux, ils aiment les fondues dans des endroits insolites : c'est le team Extreme Fondue ! :love:

vraiment le délire cette équipe :up:

PS: j'en fais pas partie ;) (cf signature)
 
Vous gardez aussi les belges ? je pourrais en déposer un chez vous pour la journée ? :love: :D :D :D
 
Ils sont fous !!! :D :hosto: :hosto:
 
Ca me fait penser à une fondue mangée il y a quelques années...

C'était au milieu de la neige (avec table et bancs), et nous avions mis du colorants rose dans la fondue!!! hihi..

fondue.jpg


Ca a l'air dègue.. mais ça avait le même goût :)
 
piro a dit:
genial comme idee :up:

:mouais: :mouais: :mouais:... ça explique certaines choses... :rolleyes: :siffle: :eek: :siffle: :love: :D :D :cool:

Espérons juste que ça ne donne pas d'idées à d'autres... :affraid: :hosto: :siffle: :style:
 
Je connais des (bon, un) belge qui est encore plus dingue de fondue que beaucoup de suisses... :siffle:

comme quoi, c'est transmissible comme maladie :love: :love: :D :D :D
 
Une des meilleures, se déguste chez Robert Colliard, qui tient le mythique restaurant Tivoli, à Chatel-St-Denis.

Celle du Café Romand, à Lausanne, se défend pas mal aussi. Paul et Silvia peuvent en témoigner. :D
 
sylko a dit:
Ca pourrait le faire, sur le stand du pommier, à l'AppleExpo. :D :D
sylko a dit:
Une des meilleures, se déguste chez Robert Colliard, qui tient le mythique restaurant Tivoli, à Chatel-St-Denis.

Celle du Café Romand, à Lausanne, se défend pas mal aussi. Paul et Silvia peuvent en témoigner. :D
Macounette a dit:
Sans oublier celles du Café du Midi à Fribourg :love: miaaaammm !!! :love: :love: :D
sylko a dit:
Quand on parle bouffe à Fribourg. Le Sauvage revient dans mes souvenirs. :D

Hmmm... ça me fait bien envie tout ça... :D :love: Faut qu'on s'organise une SAES-Fondue... :D :love:
 
Bon, je repars respirer sous les cerisiers de mon pays, parce que là vous me faites peur... :mouais: :mouais: :mouais: :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.