EYE TV 2.5 et Freebox

Groumpff

Membre actif
5 Juin 2006
189
16
47
Salut à tous,
je suis très intéressé par la nouvel option de EYE TV 2.5 concernant la freebox ...
J'ai à l'heure actuelle un EYE TV 250 par lequel je fait transiter la TV vers l'imac 2.16 ...​

Le Signal reçu sur le mac est je trouve un peu cradingue ! :mouais:​

J'ai une freebox V4 (il me semble ?... celle juste avant les 2 boitiers distincts)
et je n'ai pas de carte wifi dedans ....​

Par contre elle est reliée à ma borne wifi G airport !​

La question est :​

Est ce que vous pensez que je peux récupérer la TV via airport sur mon réseau ? :up:
Est ce que je dois forcement acheter une carte wifri fee ... heu :rose: wifi free
Est ce que le signal sera meilleur qu'avec l'entrée péritel ?
Est il possible de capter via VLC par airport le signal TV pour voir la qualité d'image que ça pourrait donner ?

Vaut il mieux évoluer vers la nouvelle freebox ? C'est gratuit au fait ? :hein:​

Merci de votre aide et de vos conseils ... :up:
 
bonjour

correctif d'erreur
Tu as une FB V5 HD
et elle est routeur et préréglé wifi
( à condition d'avoir un ordi équipé)


en passant , tu dsais qu'il y a un sujet unique free?
 
Bein non j'ai pas la wifi !!!
:mouais:

Bein excusez moi j'ai pas posté au bon endroit mais c'est pas un sujet orienté internet dans le sens classique du terme ! :(
 
ben si t'as le wifi dans la fb
( si c'est une v5 c'est déjà dedans , et en plus tu le sais tu t'en sers peut etre déjà avec ton airport)

et sinon pour les réglages tu vas faire une recherche dans les archives ou dans le sujet interne free ( il y a un outil interne de recherche dans chaque fil)