Eye TV 400 en france .... branche sur mon PWB

Kermit Klein

Membre confirmé
19 Janvier 2003
34
0
Salut chers internautes, je viens d'acquérir d'un boitier elgato modele eye TV 400
. Mais je crois que l'on m'a tres mal conseillé,

Et je ne capte pas les chaines. Aurais je une version du boitier incompatible pour capter les pauvres chaines francaises ???

En esperant une reponse de votre part.
Cordialement Kermit
frown.gif
 
le soft du eyetv original capte les chaines secam françaises... à moins que tu n'ai choppé une version US, il y n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas.
tu as bien reglé tes preferences de tuner ?
 
je crois qu'effectivement ce boitier n'est pas fait pour les frenchies
ce n'est pas un tuner anologique

je me suis fait berné du moins pas cherché a comprendre
heuresement que l'on peut ramener le bordel ;o)
 
je ne sais pas si j'ai pris une version US, en tout cas les drivers de ce modele reconnais que la norme DVB-T pour le scann des chaines , pas d'autres choix

matos achete a surcouf, pourtant je ne pouvais pas etre plus explicite pour le vendeur : bonjour monsieur surcouf, je veux un gadget qui me permet de matter TF1 sur mon pwb ;o(
 
Norme DVB c pour la TV numérique, donc si tu veux capter les chaines hertziennes, c'est pas gagné.
Tu n'as plus qu'à te faire rembouser.
 
bon ben j'ai fin allement achete le modele USB Eye TV, mais pas terrible a cause de mon antenne, je vais donc ramener le bordel a la fnac et me payer definitivement le eye tv 200 en firewire. Pour info, malgré les connectique RCA derriere l'engin j'ai tenté l'affaire de brancher la freebox avec un cable peritel à 500 balles, et bien ca marche pas, dommage.

si vous connaissez une alternative pour que cela fonctionne ...