Eye TV Diversity + cable

jcs

Membre actif
2 Septembre 2001
129
0
Elgato vient de sortir une nouvelle versiond e EyeTV. La Diversity. Est-il possible de ne pas utiliser les deux antennes fournies avec... et d'utiliser le cable vidéo (toutes les maisons du lotissement sont cablées) directement à la place ? Merci.

Mode Double Tuner
Même si vous habitez dans une zone avec une excellente réception TNT, EyeTV Diversity est un choix intéressant. En mode Double Tuner, EyeTV Diversity devient deux récepteurs TNT normaux en un appareil. C’est le seul produit EyeTV qui vous permet de regarder deux chaînes en direct avec Picture-in-Picture, ou de regarder une chaîne tout en enregistrant une autre.

Sources : Elgato

Tu ne pourras pas recevoir tes chaînes reçues par le cable de la maison.... Cette clé ne reçoit que la TNT (Télévision Numérique Terrestre). La clé fonctionne comme un décodeur en fait. Je possède un eyeTV TNT (le premier sortit). J'ai testé en branchant le cable de la maison, et, évidemment, ca ne marchait pas :p

Merci pour ta réponse. Recevant la TNT et les chaines via le cable, je croyais que c'était la solution pour avoir la TV sur mon Mac. Tu connais une autre solution pour brancher ce maudit cable sur un Mac ? Merci et bonnes fêtes.

Excusez-moi de profiter du topic mais ça évite d'en créer un second pour le même produit ;)

Attention, je suis conscient que mes questions sont peut-être très bêtes mais bon...

1) Puis-je utiliser la prise murale de l'antenne collective de l'immeuble ?
2) ...et si oui, est-ce que les deux tuners fonctionnent ? (vu qu'il y a deux prises d'antenne)

Merci :zen:

Excusez-moi de profiter du topic mais ça évite d'en créer un second pour le même produit ;)

Attention, je suis conscient que mes questions sont peut-être très bêtes mais bon...

1) Puis-je utiliser la prise murale de l'antenne collective de l'immeuble ?
2) ...et si oui, est-ce que les deux tuners fonctionnent ? (vu qu'il y a deux prises d'antenne)

Merci :zen:

Apprendre à lire serait une bonne chose

Tu ne pourras pas recevoir tes chaînes reçues par le cable de la maison.... Cette clé ne reçoit que la TNT (Télévision Numérique Terrestre). La clé fonctionne comme un décodeur en fait. Je possède un eyeTV TNT (le premier sortit). J'ai testé en branchant le cable de la maison, et, évidemment, ca ne marchait pas

Apprendre à lire serait une bonne chose

toi aussi :D

bien sûr qu'alt 162 peux brancher un eye tv diversity à une antenne collective mais il faut que l'antenne rateau soit bien dirigée et qu'il soit proche d'un emetteur tnt et bien sûr il ne recevra que les chaines TNT

pour recevoir et les chaines TNT et les chaines analogiques alors là oui il faut une clé hybrid analogique/tnt (el gato ou terratec)

après pour brancher les deux tuner sur une seul prise, il faut trouver ces espèces de T pour cable coaxial

Merci fpoil, c'était bien ça ma question :zen:

après pour brancher les deux tuner sur une seul prise, il faut trouver ces espèces de T pour cable coaxial

Vu qu'il n'y a qu'une entrée normale pour antenne sur la Diversity (l'autre étant beaucoup plus petite), tu ne penses pas que les deux tuners peuvent l'utiliser ?