EYE TV

28265

Membre actif
21 Novembre 2005
117
2
60
Bonjour

Dans quel format faut il exporter mon enregistrement fait avec EYE TV pour le visionner sur mon lecteur DVD.

Merci
Phil

Si ton lecteur ne lit pas les divX, MP4 et autres AVI, il faut fabriquer un DVD vidéo. iDVD sait le faire.

Note du modo : Et si on a mis un forum "Vidéo" à ta disposition, ça n'est pas pour que tu viennes poser ce genre de question dans celui dédié (pour l'essentiel) à la bureautique ! Faut la lire, cette annonce "à lire avant de poster", je ne l'ai pas mise en tête d'Applications juste pour décorer !.

On déménage.

Dans quel format faut il exporter mon enregistrement fait avec EYE TV pour le visionner sur mon lecteur DVD.
tout dépend en fait du type de video que tu as enregistré (eyetv se contentant de copier/stocker sur disque dur ce qui est diffusé)

- va dans le finder et sélectionne ton fichier .eyetv
- menu contextuel "afficher le contenu du paquet" (pour accéder au contenu de ton fichier .eyetv qui en fait est un dossier ;))
- donne le .mpg qui est dedans à un soft comme VideoSpec qui t'en dira plus sur la nature de ce .mpg (et répercutes les infos ici ;))

à+