EyeTV dans le menu tournant

macamoi

Membre confirmé
17 Août 2007
36
0
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le soft de EyesTV de Elgato dans menu interactif qui tourne en 3D quand on appuie sur le menu de la télécommande?

alain
 
Je pense que tout est possible mais là ça nécessite plus de compétences en informatique que je n'en ai et que tu n'en as probablement...

Essaye d'envoyer un mail à Steve Jobs, il pourra peut-être faire suivre à ses ingénieurs... :D


:zen:
 
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le soft de EyesTV de Elgato dans menu interactif qui tourne en 3D quand on appuie sur le menu de la télécommande?

alain

Non. Malheureusement. Elgato a contourné cela en proposant sa propre fonction plein écran (combinaison clavier : commande+0).

PS: le nom du menu interactif accessible via la télécommande s'appelle FrontRow.
PS 2: Qui sait, peut-être que FrontRow 2 (dans leopard) offrira la possibilité à Elgato l'intégrer directement son logiciel EyeTV.
 
Dans FrontRow, non.

Par contre, ce serait possible avec un logiciel alternatif, nommé XHub. A vérifier.

Ce logiciel est payant, mais il y a une version de démonstration disponible en téléchargement...