eyeTV hybrid et chaînes câblées (hésitation avec eyeTV diversity)

clochelune

Membre expert
Club iGen
25 Juillet 2005
2 053
148
50
Gif sur Yvette
www.francopolis.net
bonjour

je vois pour le même prix deux modèles de tuner TV Elgato

je sais que la eyeTV diversity permet de regarder la TNT dans des conditions de faible réception, d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre (ou de voir deux émission sur le même écran en simultanné)

le eyeTV hybrid quant à elle ne permet pas ces fonctions mais enregistre quand même les émissions (sans qu'on en regarde une autre en même temps) et ce qui m'intéresse est le fait qu'elle seule semble pouvoir se relier aux émissions câblées, ou à canal satellite par exemple

pourriez-vous me le confirmer ?

je ne suis pas abonnée ni via le câble ni via le numérique mais je reçois bien la TNT et je me demande si plus tard je n'aurai pas envie de prendre un abonnement

dans ce cas eye Diversity ne permettrait donc pas d'enregsitrer ces émissions
et si je comprends eyeTV hybrid pourrait les enregistrer via le cable vidéo fourni

du coup j'hésite entre les deux... quels sont vos avis, vos achats pour voir la TV sur vos Mac ?

je suppose que MacBook est équipé du port USB2 ?
 
bonjour

du coup j'hésite entre les deux... quels sont vos avis, vos achats pour voir la TV sur vos Mac ?

je suppose que MacBook est équipé du port USB2 ?

bon sais qu'on est dans les longs W-E (vu que moi aussi je suis revenue seulement hier après quatre jours de vacances)
du coup, j'ai opté pour la eyeTV diversity qui a des fonctions intéressantes comme enregistrement et visionnage de deux émissions en silmutanné
(je ne me sers plus de TV analogique et ne vais pas dans divers pays, donc le standar ici devenant la TNT... je ne compte pas prendre de chaînes payantes pour le moment et le diversity me semble plus récente que l'hybrid... l'article d'à vos macs sur eyeTV diersity m'a aussi vraiment intéressée, du coup hop, commande via apple store (première commande si ce n'est avant de la musique mais sur l'apple store)

pour les modos : vous pouvez fermer le sujet ici si vous voulez car j'en parle dans mon switch!