F1 F2 F3 ...F15

french-petzouille

Membre junior
8 Octobre 2001
86
0
Rodez
Avec l'ancien tableau de Bord frappe Clavier il etait ben commode de lancer une Appli.

Avez vous trouvé un Shareware qui remplace cette fonc
tion ??

a+

benjamin

Administrateur
MacGeneration
Administrateur
Club MacG
4 Septembre 2001
9 103
1 149
38
www.macg.co
Le shareware en question pour pallier ce manque d'OSX est Quickeys que tu trouveras ici

J'avais commencé à l'utiliser, mais je l'ai abandonné. Il faut lancer l'application à chaque démarrage. Enfin, tu verras bien

french-petzouille

Membre junior
8 Octobre 2001
86
0
Rodez
le shareware Quickkeys est en fait une application payante !

avez vous d'autre soft qui permette d'utiliser les touches de fonctions F1 ->> F15 pour lancer des applic?

golf

Vénérable sage
Club MacG
8 Mai 2001
14 169
880
65
Chez Belzébuth
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
...J'avais commencé à l'utiliser, mais je l'ai abandonné. Il faut lancer l'application à chaque démarrage. Enfin, tu verras bien
<HR></BLOCKQUOTE>
Comment cela "Il faut lancer l'application à chaque démarrage" ?
Pourquoi ne l'as tu pas mis en system preferences / personnel ouverture / ouverture à la connexion ?

benjamin

Administrateur
MacGeneration
Administrateur
Club MacG
4 Septembre 2001
9 103
1 149
38
www.macg.co
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Comment cela "Il faut lancer l'application à chaque démarrage" ?
Pourquoi ne l'as tu pas mis en system preferences / personnel ouverture / ouverture à la connexion ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip, c'est ce que j'avais fait, bien sûr

Mais c'était plus l'idée d'avoir tout le temps cette application en arrière-plan, même masquée, tout ça pour lancer à chaque démarrage de mon Mac Omniweb avec la F1 ou Mail avec la F2 qui m'a rebuté.

Mais je sais que Quickeys a de nombreuses autres possibilités d'automatisation

En freeware/shareware, par contre, j'avais cherché, mais sans grand résultat

[30 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]

benjamin

Administrateur
MacGeneration
Administrateur
Club MacG
4 Septembre 2001
9 103
1 149
38
www.macg.co
Allez, tiens, french-petzouille, voici un lien qui fera ton bonheur. Un petit shareware tout bô, tout gentil qui te permettra de retrouver l'usage des quinze touches de fonctions de ton magnifique clavier pro. En plus, je pense qu'il a été développé par un petit frenchy :

c'est ici

Enjoy

[31 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]

Cricri

Membre d’élite
Club MacG
3 Avril 2001
2 272
78
Vou avez pas un soft qui permette de lancer des applis et des commandes (genre "coller- lancer l'autre appli - copiez - touche entrée") a partir d'un raccourcis ?

je cherche ça aussi pour Mac OS 9.2.1

[01 novembre 2001 : message édité par Cricri]

benjamin

Administrateur
MacGeneration
Administrateur
Club MacG
4 Septembre 2001
9 103
1 149
38
www.macg.co
Je crois qu'avec Quickeys dont j'ai parlé dans mon premier post de ce sujet, tu peux aller vraiment très loin dans l'automatisation.