F1 F2 F3 ...F15

Le shareware en question pour pallier ce manque d'OSX est Quickeys que tu trouveras ici

J'avais commencé à l'utiliser, mais je l'ai abandonné. Il faut lancer l'application à chaque démarrage. Enfin, tu verras bien
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
...J'avais commencé à l'utiliser, mais je l'ai abandonné. Il faut lancer l'application à chaque démarrage. Enfin, tu verras bien
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Comment cela "Il faut lancer l'application à chaque démarrage" ?
Pourquoi ne l'as tu pas mis en system preferences / personnel ouverture / ouverture à la connexion ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Comment cela "Il faut lancer l'application à chaque démarrage" ?
Pourquoi ne l'as tu pas mis en system preferences / personnel ouverture / ouverture à la connexion ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip, c'est ce que j'avais fait, bien sûr
grin.gif


Mais c'était plus l'idée d'avoir tout le temps cette application en arrière-plan, même masquée, tout ça pour lancer à chaque démarrage de mon Mac Omniweb avec la F1 ou Mail avec la F2 qui m'a rebuté.

Mais je sais que Quickeys a de nombreuses autres possibilités d'automatisation
wink.gif


En freeware/shareware, par contre, j'avais cherché, mais sans grand résultat
frown.gif


[30 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]
 
Allez, tiens, french-petzouille, voici un lien qui fera ton bonheur. Un petit shareware tout bô, tout gentil qui te permettra de retrouver l'usage des quinze touches de fonctions de ton magnifique clavier pro. En plus, je pense qu'il a été développé par un petit frenchy :

c'est ici

Enjoy
wink.gif


[31 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]
 
Vou avez pas un soft qui permette de lancer des applis et des commandes (genre "coller- lancer l'autre appli - copiez - touche entrée") a partir d'un raccourcis ?
cool.gif


je cherche ça aussi pour Mac OS 9.2.1

[01 novembre 2001 : message édité par Cricri]