Fabriquer des CD Audios avec CD-TEXT

PipoCanaja

Membre actif
20 Mars 2001
368
1
Visiter le site
Bonjour,

je souhaiterais savoir quels logiciels je peux utiliser pour graver des CD Audios avec CD TEXT. Toast ne semble pas le permettre ...
Qqun a t'il reussi a faire cela ?

Merci !
 
toast 5.2 devrait avec un graveur mmc3 pouvoir faire du cd text
 
je confirme que le cd-text fonctionne parfaitement avec toast 5.2 et un graveur AR03. de plus, la procedure est automatisé via cddb.... le pied ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif
 
Hello,

Désolé de déterrer ce topic, mais bon :D
J'ai des compil's de MP3 que j'aimerai graver en CDAudio. Jusque là, pas de problème, iTunes s'en sort comme il faut.
Par contre, j'aimerai bien profiter du CDText en gravant ces CD, et là iTunes est aux abonnés absents.
Est-ce que Toast 6 saurait graver une playlist itunes de mp3 sur cdaudio / cdtext, en utilisant les tags id3 du mp3 ?
(J'utilise le combo dvd/cdrw de mon iBook G4).
Ca me fait mal d'acheter Toast rien que pour ça, mais bon :\

(je sais pas si je suis clair, lol)

Merci ;)
 
Toast 6 sait faire tout ce que tu demandes :). Mais d'autres logiciels moins chers le permettent aussi : Dragon Burn 4 pour $40 en download, FireStarter FX pour la somme que tu veux, voire 0¤, ou encore XCDRoast, un freeware Unix qui fonctionne sous OSX à travers X11. XCDRoast n'a pas l'ergonomie d'un soft Mac OS X et il est donc moins simple à configurer et à utiliser, mais il a l'avantage d'être complètement indépendant des fonctionnalités de gravure de Panther. Donc il peut être utilisé avec des graveurs non supportés par Panther. Mais qu'est ce qu'il est moche! :D :D :D